Démarches à suivre
Pour établir une demande de pré-admission à la Résidence Autonomie Pajaud, vous devez constituer un dossier composé d’une fiche de renseignements administratifs ainsi que d’un certificat médical signé par votre médecin traitant. Ce dossier peut vous être directement donné à notre accueil accompagné d’un livret de présentation. Des photocopies des plans des différents types de logement peuvent également être remises.
Lorsqu’un logement est disponible, le dossier est examiné par la Commission d’Admission qui réunit le médecin coordonnateur, les deux cadres de santé, un membre de la direction ainsi que les deux secrétaires d’accueil.
Si la réponse d’admission est favorable, la secrétaire d’accueil propose une visite du logement.
A l’issue de cette visite, une date est fixée afin de procéder à la réalisation de l’état des lieux contradictoire, le règlement de fonctionnement qui comprend le contrat de séjour est remis et un chèque de caution du montant du loyer sans les charges est demandé.
Enfin quelques pièces seront à fournir pour constituer le dossier définitif :
- la copie de la carte d’identité,
- la copie de la carte mutuelle et de l’attestation de droits à l’assurance maladie
- l’attestation d’assurance incendie, dégât des eaux et responsabilité civile.
Une fois l’état des lieux réalisé, l’agent du service technique vous remet les clefs du logement ainsi que le médaillon de sécurité.